Ceci est une alerte:

Important :
En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, le délais de traitement des commandes sont prolongés. Nous nous excusons pour les désagréments que cela pourrait causer.  Toute l’équipe des Presses de l’Université Laval vous offre ses meilleurs vœux pour la nouvelle année!


Le confort au travail. Que nous apprend la psychologie environnementale ?

Le confort au travail. Que nous apprend la psychologie environnementale ?

Discipline: Psychologie
Parution: 18 avril 2013
Comment passer d'un environnement de travail viable à un environnement de travail confortable, qui génère satisfaction et bien-être mais aussi performance et productivité ? Favoriser le confort au travail est devenu un enjeu majeur pour les décideurs et les gestionnaires qui se doivent d'intégrer les connaissances de la psychologie environnementale dans leurs pratiques managériales. Cet ouvrage explore les différentes facettes du confort au travail.

Description

Comment passer d’un environnement de travail viable à un environnement de travail confortable, qui génère satisfaction et bien-être mais aussi performance et productivité ? Favoriser le confort au travail est devenu un enjeu majeur pour les décideurs et les gestionnaires qui se doivent d’intégrer les connaissances de la psychologie environnementale dans leurs pratiques managériales. Cet ouvrage explore les différentes facettes du confort au travail en sappuyant sur des revues de littérature, des recherches scientifiques et des études de cas rédigées par des experts internationaux parmi les plus reconnus du domaine. C’est à la fois un outil de réflexion et une ressource qui répond aux besoins des étudiants en psychologie environnementale et en psychologie du travail, des gestionnaires en ressources humaines et des intervenants en organisation, et qui intéressera tous ceux qui veulent «vivre plus confortablement» sur leur lieu de travail.

De la même collection

Revenir en haut