Ceci est une alerte:

Important :
Nos bureaux seront fermés du 20 décembre 2024 au 5 janvier 2025. Aucune commande ne sera expédiée après le 18 décembre, 15h. Toute l’équipe des Presses de l’Université Laval vous souhaite un heureux temps des Fêtes et vous offre ses meilleurs vœux pour la nouvelle année!


Psychiatrie mortelle et déni organisé - Format de poche

Parution: 17 septembre 2019
Les médicaments psychiatriques sont-ils vraiment la meilleure solution à la maladie mentale ?

Description

Dans cet ouvrage Peter C. Gøtzsche montre que la manière dont sont utilisés habituellement les médicaments psychiatriques inflige beaucoup plus de tort qu’elle ne fait du bien. Le professeur et médecin établit que les médicaments psychiatriques tuent chaque année plus d’un demi-million de gens de 65 ans et plus aux États-Unis et en Europe. Ces médicaments sont la troisième cause de décès après les maladies cardiaques et le cancer.

Peter Gøtzsche est l’un des experts les plus respectés pour son évaluation critique des essais cliniques et sa dénonciation d’une corruption du savoir par les industries de la santé. Il est également l'auteur de Remèdes mortels et crime organisé. Comment l'industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé (PUL).

Traduction du Dr Fernand Turcotte

À propos de ce livre

Dans les médias

rel="nofollow">Section Ouvrages universitaires, Collections, Vol. 7, No 1, mars 2020.

De la même collection

Suggestions de lecture

Revenir en haut